Friday, December 15, 2006

Ou comment j'ai decide de faire le tour du monde en trois semaines...

How I decided to travel around the world...1st part with this blog, South Africa. For English translation, copy and paste in the box at http://babelfish.yahoo.com/
I promise i will translate the rest of the blog one day, at least the captions.
Le hasard a fait que j'ai rencontre un Sud-africain a Taipei, ma foi bien sympathique, et que nous avons correspondu pendant des mois entre Taipei et Stellenbosch. je le rencontrai alors que je cherchais une chambre a louer pres de mon ecole. nous avons sympathise tout de suite et avons discute pendant plus d'une heure. Nous nous sommes revus pour diner, et puis il a fallu se separer. lui est reparti en Afrique du sud, moi, je suis retournee a ma vie taiwanaise.
de fil en aiguille, ou plutot, de cable en connexion, j'ai ete invite a visiter ce beau pays. C'est ainsi que je decidais, quelques mois plus tard, de parcourir la moitie de la planete pour decouvrir cet endroit donc je n'entendais que des eloges.
Et je n'ai pas ete decue, les paysages magnifiques, l'air pur, les fleurs, les gens, le vin...

No comments: